Bonjour ma bichette Comment sa va ??? ta pas trop chaud ??? depuis hier chez moi sa à baisser un peu mais aujourd'hui il fait encore 35 ° c'est encore de trop y a pas moyen de sortir ce matin on est allée faire les courses et bien on est partir à 9h il y avait déjà plein de monde dans le magasin pfffffff Bon et sinon et bien sa va je reste à la maison renfermée il fait vraiment trop chaud j'espère que sa va pas être tout l'été comme ça grrr Je te fais de grosssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma bichette et te souhaite un doux weekend
Bonjour ma bichette
RépondreSupprimerComment sa va ??? ta pas trop chaud ???
depuis hier chez moi sa à baisser un peu
mais aujourd'hui il fait encore 35 ° c'est encore de trop y a pas moyen de sortir
ce matin on est allée faire les courses et bien on est partir à 9h il y avait déjà plein de monde dans le magasin pfffffff
Bon et sinon et bien sa va je reste à la maison renfermée il fait vraiment trop chaud j'espère que sa va pas être tout l'été comme ça grrr
Je te fais de grosssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma bichette et te souhaite un doux weekend