vendredi 26 juin 2026

Bonjour mes amis



 

1 commentaire:

  1. Bonjour ma bichette
    Comment sa va ??? ta pas trop chaud ???
    depuis hier chez moi sa à baisser un peu
    mais aujourd'hui il fait encore 35 ° c'est encore de trop y a pas moyen de sortir
    ce matin on est allée faire les courses et bien on est partir à 9h il y avait déjà plein de monde dans le magasin pfffffff
    Bon et sinon et bien sa va je reste à la maison renfermée il fait vraiment trop chaud j'espère que sa va pas être tout l'été comme ça grrr
    Je te fais de grosssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma bichette et te souhaite un doux weekend

    RépondreSupprimer