vendredi 17 avril 2026

Bon Weekend mes amis



 

4 commentaires:

  1. Coucou ma bichette
    Bon Weekend à toi aussi il ne devrait pas faire trop mauvais mais les températures redescendre grrr
    Ma semaine de vacances se termines, mais il me reste encore lundi hihi
    Après je travaille mardi mercredi et vendredi et la semaine d'après lundi et mercredi et après ce sera les grandes grandes grandes vacances lol
    Ce qui m'enchante moins c'est que financièrement à la retraite je vais perdre au moins 300 E et la c'est plus pareil dur dur snifff
    Je vais avoir travaillée toute ma vie depuis l'age de 16 ans pour une maigre retraite vue l'évolution de la vie .. Bon sa c'est le point négatif car pour le reste je suis contente de pouvoir me reposer un peu
    Aller je te fait de grosssssssssssssss bisous ma Coli

    RépondreSupprimer
  2. BELLE FIN DE JOURNÉE MARTINE

    UN WEEKEND QUI SE TERMINE

    J'ESPÈRE QU'IL CE SERA ÉCOULÉ PAISIBLEMENT POUR TOI

    UN MAGNIFIQUE SOLEIL CHEZ NOUS, AVEC 20°

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma coli
    Très belle créa!!
    Une petite visite matinale avant de prendre
    la route ,je m'absente pour la journée.J'espère
    qu'i va faire beau et je te souhaite un bon début
    de semaine.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Coli.. bon et bien voilà ma dernière journée de vacances .. sa passer vite mais je me console en me disant que je n'ais que 5 jours à travailler avant mes grandes vacances lol
    Sinon ba rien de plus de mon compté, et toi bichette ??
    Passe une douce soirée ma Coli je te fais de gros bisoussssssssssssss
    à oui j'ai posté un kit féérie des forêts et des femmes Rétro

    RépondreSupprimer