Coucou ma bichette Bon Weekend à toi aussi il ne devrait pas faire trop mauvais mais les températures redescendre grrr Ma semaine de vacances se termines, mais il me reste encore lundi hihi Après je travaille mardi mercredi et vendredi et la semaine d'après lundi et mercredi et après ce sera les grandes grandes grandes vacances lol Ce qui m'enchante moins c'est que financièrement à la retraite je vais perdre au moins 300 E et la c'est plus pareil dur dur snifff Je vais avoir travaillée toute ma vie depuis l'age de 16 ans pour une maigre retraite vue l'évolution de la vie .. Bon sa c'est le point négatif car pour le reste je suis contente de pouvoir me reposer un peu Aller je te fait de grosssssssssssssss bisous ma Coli
Bonjour ma coli Très belle créa!! Une petite visite matinale avant de prendre la route ,je m'absente pour la journée.J'espère qu'i va faire beau et je te souhaite un bon début de semaine.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou ma Coli.. bon et bien voilà ma dernière journée de vacances .. sa passer vite mais je me console en me disant que je n'ais que 5 jours à travailler avant mes grandes vacances lol Sinon ba rien de plus de mon compté, et toi bichette ?? Passe une douce soirée ma Coli je te fais de gros bisoussssssssssssss à oui j'ai posté un kit féérie des forêts et des femmes Rétro
Coucou ma bichette
RépondreSupprimerBon Weekend à toi aussi il ne devrait pas faire trop mauvais mais les températures redescendre grrr
Ma semaine de vacances se termines, mais il me reste encore lundi hihi
Après je travaille mardi mercredi et vendredi et la semaine d'après lundi et mercredi et après ce sera les grandes grandes grandes vacances lol
Ce qui m'enchante moins c'est que financièrement à la retraite je vais perdre au moins 300 E et la c'est plus pareil dur dur snifff
Je vais avoir travaillée toute ma vie depuis l'age de 16 ans pour une maigre retraite vue l'évolution de la vie .. Bon sa c'est le point négatif car pour le reste je suis contente de pouvoir me reposer un peu
Aller je te fait de grosssssssssssssss bisous ma Coli
BELLE FIN DE JOURNÉE MARTINE
RépondreSupprimerUN WEEKEND QUI SE TERMINE
J'ESPÈRE QU'IL CE SERA ÉCOULÉ PAISIBLEMENT POUR TOI
UN MAGNIFIQUE SOLEIL CHEZ NOUS, AVEC 20°
BISOUS
REBECCA
Bonjour ma coli
RépondreSupprimerTrès belle créa!!
Une petite visite matinale avant de prendre
la route ,je m'absente pour la journée.J'espère
qu'i va faire beau et je te souhaite un bon début
de semaine.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou ma Coli.. bon et bien voilà ma dernière journée de vacances .. sa passer vite mais je me console en me disant que je n'ais que 5 jours à travailler avant mes grandes vacances lol
RépondreSupprimerSinon ba rien de plus de mon compté, et toi bichette ??
Passe une douce soirée ma Coli je te fais de gros bisoussssssssssssss
à oui j'ai posté un kit féérie des forêts et des femmes Rétro