vendredi 5 juin 2026

Bonjour



 

1 commentaire:

  1. BELLE FIN DE JOURNÉE MARTINE


    AU LEVER CIEL INCERTAIN, LE SOLEIL, DES NUAGES, ET DE PETITES AVERSES DANS LA MATINÉE

    IL Y A UN PEU DE VENT, QUI A CHASSÉ LES NUAGES ET NOUS AVONS EU ENSUITE, UN BEAU SOLEIL AVEC 21°

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI , IL N'A PAS FAIT TROP MAUVAIS

    CET APRÈS-MIDI, J'AI FAIT UN GÂTEAU À L'ANANAS POUR DEMAIN, JE RATE TOUT DÉSORMAIS, MAIS PAS CETTE FOIS CI, MON ÉPOUX VA SE RÉGALER, CAR MOI JE N'AIME PAS LES GÂTEAUX, JE PRÉFÈRE LES FRUITS, ET JE PROFITE DES FRAISES ET DES CERISES

    BONNE SOIRÉE ET BON DIMANCHE

    PRENEZ SOIN DE VOUS

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer