vendredi 29 mai 2026

Tendresse



 

1 commentaire:

  1. BEL APRÈS MIDI MARTINE

    TRÈS BELLE AUSSI CETTE CRÉATION

    ON VIENT DE PASSER UNE SEMAINE ÉPUISANTE, JUSQU'À 35° ... ELLE S'EST TERMINÉE HIER SOIR VERS 19H, QUELQUES COUPS DE TONNERRE ET GOUTTES DE PLUIE, MAIS L'ESSENTIEL ÉTANT QUE LA TEMPÉRATURE A CHUTÉ DE 10°

    MALGRÉ TOUT, ON A TOUJOURS BIEN DORMI AVEC UNE VENTILATION EFFICACE, MAIS LES JOURNÉES, TRÉS FATIGUÉS L'UN ET L'AUTRE, C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE CELA NOUS ARRIVE

    BONNE SEMAINE, EN SOUHAITANT QUE LA BAISSE DES TEMPÉRATURES SE MAINTIENNE, QUE LA CANICULE NE REVIENNE PAS ..... MAIS LÀ, JE NE FAIS PAS D'ILLUSION !!!!! LE RÉCHAUFFEMENT EST EN ROUTE .....

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer