vendredi 22 mai 2026

Bonjour mes amis



 

2 commentaires:

  1. Coucou ma bichette
    Tes créations sont toutes très belles, Aujourd'hui il va faire beau comme toute la semaine prochaine. Demain mon fils Dany à eu 40 ans et il fête sa samedi à brissac, il a loué une salle et c'est de 16h jusqu'au bout de la nuit, je pense qu'on devrait bien s'amuser;
    bon on va dire que moi je passe mon a faire attention quand même lol
    Bon sur ce j'espère que toi tu vas bien et que ton fiston va mieux aussi
    Je vous faire de gros bisous et de dit à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR MARTINE

    HEUREUSE DE RETOUR

    RIEN DE RÉGLÉ DÉFINITIVEMENT, J'ESPÈRE QUE BIENTÔT CELA LE SERA, VOUS LIBÉRANT DE GROS SOUCIS

    ET QU'ENFIN LE MORAL REDEVIENDRA AU BEAU FIXE

    NOUS NOUS CONTINUONS TOUT DOUCEMENT, MAIS LES FORCES DIMINUENT PROGRESSIVEMENT, IL FAUT S'ADAPTER, CE QUI ME PRIVE LE PLUS, C'EST DE SORTIR ..... HEUREUSEMENT QUE J'AI LES BLOGS, POUR ME CHANGER LES IDÉES

    MERCI POUR TES BELLES CRÉATIONS, TOUTE PLUS BELLES, LES UNES QUE LES AUTRES

    BON WEEKEND À VOUS DEUX

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer