vendredi 10 avril 2026

Bonjour



 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Bichette
    sa caille ce matin comparé à c'est 2 derniers jours grr le weekend et ma semaine de vacance s'annonce pas terrible pfffffffffff
    Toutes tes créations sont superbes
    Passe un doux weekend ma bichette que j'aime
    Grossssssssssssss bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR MARTINE

    ADORABLE CRÉATION

    APRÈS UNE SEMAINE DE TRÈS BEAU TEMPS ET DE CHALEUR, POUR LE WEEKEND TOUT A CHANGÉ

    UN JOUR DE GRISAILLE ENSUITE LE SOLEIL FUT DE RETOUR, MAIS IL CHAUFFE BEAUCOUP MOINS

    AUJOURD'HUI DIMANCHE, SOLEIL, MAIS SEULEMENT 16°

    CETTE NUIT J'AI EU FROID

    J'AVAIS COUPÉ LE CHAUFFAGE ET ENLEVÉ LE PETIT EDREDON DE PLUME

    CE SOIR JE REMET LE TOUT,

    LA TEMPÉRATURE DEVRAIT REMONTER À LA FIN DE LA SEMAINE

    ON DIT BIEN, "EN AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL"

    MAIS MALGRÉ TOUT, ON A PAS EU DE PLUIE, CELA AURAIT POURTANT FAIT PLAISIR AU JARDIN .....

    PASSES UN EXCELLENT DIMANCHE,

    EN VOUS ESPÉRANT TOUS EN BONNE FORME, JE T'ENVOIE MES MEILLEURES PENSÉES

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer