vendredi 17 avril 2026

Bonjour mes amis



 

2 commentaires:

  1. Toutes mimi tes créas
    Bonne Journée ma bichette
    Gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. BELLE FIN DE JOURNÉE MARTINE

    VOILÀ LA SEMAINE S'ACHÈVE, ELLE FUT TRÈS BELLE CHEZ NOUS, TOUS LES JOURS DU SOLEIL AVEC UNE TEMPÉRATURE VARIANT DE 20° ENTRE 24°

    C'EST BIEN AGRÉABLE, MAIS UN PEU PRÉCOCE, ET ICI ON MANQUE DÉJÀ D'EAU ........

    POUR NOUS , RIEN DE NOUVEAU, ON BOUGE PRATIQUEMENT PAS, MON ÉPOUX FAIT QUELQUES COURSES, LE PLUS GROS ON LE FAIT LIVRER,

    QUESTION SANTÉ, ON FAIT AVEC, PLUS DE MIRACLE À NOS ÂGES ....

    J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN DE TOUS LES DEUX, EN SOUHAITANT QUE VOS ENNUIS SE DÉCANTENT UN PEU

    ET LA PETITE FURKA ????? ELLE AUSSI A PAS MAL DE PROBLÈMES, LES TOUTOUS VIEILLISSENT MAL AUSSI

    BONNE SOIRÉE ET BON DÉBUT DE SEMAINE

    MERCI POUR. TES BELLES CRÉATIONS, JE LES DÉCOUVRE TOUJOURS AVEC UN GRAND PLAISIR

    AMITIÉS ET BISOUS À VOUS DEUX

    DOUCES CARESSES À FURKA

    REBECCA

    RépondreSupprimer