dimanche 22 septembre 2024

Bonne semaine


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma coli
    Belle création pleine de tendresse!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce COLI
    Magnifique ta bannière j'aime beaucoup et une très jolie création ton blog est très beau! j'espère que tu as passé un bon WK pour moi tranquille comme d'habitude! ici le temps est mitigé mais il ne fait pas froid , je me plains pas! passe une agréable journée et te fais de gros bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Martine

    Merci pour cette splendide création
    On a retrouvé le soleil, une superbe journée pour ce Samedi

    Néanmoins on a mis en route les radiateurs, car hier j'ai eu froid, ils ont chauffé un petit moment, puis avec le soleil qui baigne la maison de tous les côtés, ils ont arrêté de chauffer, sans doute cette nuit se remettront- ils en route!!!!!

    Demain repos PC, et nous allons au Mans chez mon Fils Ainé, nous seront tous réunis

    J'essaierai de faire un petit coucou avant de partir Lundi, ensuite départ et retour le 10 Octobre

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma coli
    Splendide création!!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour COLI
    En en espérant que tu vas bien où mieux et que tu as passé un bon WK je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour COLI
    Un petit coucou en ce Mercredi , milieu de semaine comme le temps passe vite ! je te souhaite une belle journée et te fais un gros bisou Chrys.

    RépondreSupprimer