lundi 26 août 2024

Bonne semaine


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma coli
    Très jolie création!!
    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,
    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!
    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne
    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour COLI
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref Je te laisse en te faisant de gros bisous Chrys

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma coli
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour COLI
    Je viens te faire un petit coucou en ce Vendredi sous ta jolie création. Je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon WK on se revoit Lundi. Bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Martine

    Bonne journée pour ce vendredi 13, plein soleil, mais avec18° ...

    Promis cela remonte Dimanche

    En attendant on reprend une petite laine, dans la maison 22°, cela va, mais mis une couverture plus chaude, en attendant les couettes d'hiver

    Mon Époux a toujours trop chaud, mais moi je suis gelée, un petit 23° me convient mieux !!!!

    Pensées amicales et Bisous

    Très bon weekend pour vous deux

    Rebecca


    RépondreSupprimer