lundi 19 août 2024

Bonne semaine


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Martine

    Adorable ta création

    Bonne semaine à toi aussi, toujours du soleil chez nous
    avec 24°Les températures ont beaucoup diminuées

    Que du bonheur pour beaucoup

    Mais moi à la maison suis tentée de reprendre une petite laine.... m'étais bien habituée à plus

    Tissia m'a fait mon blog sur ce site, au cas où ..... enfin pour l'instant EKLA est toujours présent
    et reste mon Site principal

    Pensées amicales et Bisous
    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre 18 degres ,
    une vrai journee d automne , aujourd hui j ai ma petite fille angelina a la maison
    car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre de tes nouvelles pendant qu elle fait la sieste ,
    comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour COLI
    J'aime beaucoup ta création avec ces petits oiseaux . J'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chrystale
      Je viens te souhaiter une bonne semaine
      J'espère que tu vas bien
      Gros bisous

      Supprimer