lundi 5 août 2024

Bonne semaine mes amis


 

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    C'est une bien belle création et les couleurs j'adore !
    Douce soirée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coli
    Une jolie création bien colorée. Moi aussi je te souhaite une agréable semaine et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    c'est moi qui arrive avec le soleil
    pour te souhaiter une belle journée
    pour moi ce sera cool.
    ça fait du bien de temps en temps
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou COLI bonjour,
    Me voilà arrivée chez toi accompagné du soleil déjà ce matin , je te souhaite de passer une agréable journée e te fais de gros bisous. Chrys

    RépondreSupprimer
  5. bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,
    c est bien et respirable , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila bien au frais
    pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles !!!
    comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou COLI bonjour
    C'est encore par une chaleur caniculaire que je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable journée gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon weekend Chrystale
      Ici il fait beaux soleil
      Bisous pour toi

      Supprimer
  7. BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
    je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
    oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
    donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
    mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
    gros bisous et a dimanche ton amie nadine

    RépondreSupprimer